PARTENAIRE

AGON PARTNERS LEGAL SA

AGON PARTNERS LEGAL AG est une boutique juridique spécialisée et un prestataire de services complet dans le domaine du droit et de la politique de la concurrence. AGON PARTNERS LEGAL AG offre à ses clients un soutien juridique et non juridique (canaux politiques et médiatiques), dans tous les domaines du droit et de la politique de la concurrence. AGON PARTNERS LEGAL AG a pour philosophie de fournir un soutien efficace et professionnel (« approche à 360 ° ») et de ne plaider devant les tribunaux que lorsque cela est nécessaire.

 

CENTRE DE DROIT DE LA CONCURRENCE ET DU COMMERCE

Grâce à ses enseignants expérimentés et hautement qualifiés du Centre de droit de la concurrence et du commerce, il contribue au rapprochement entre savoir-faire académique et pratique. Il le fait en développant des modules qui sont enseignés en licence et en master, à travers des événements de formation continue ciblés sur des publics cibles, en fournissant des services et en réalisant des projets de recherche, ainsi qu'en produisant des publications. En lançant le cours CAS International Competition Law and Compliance, le département est devenu l'un des premiers à proposer un tel cours d'études avancées dans le domaine du droit de la concurrence.

 

CONFÉRENCE DES NATIONS UNIES SUR LE COMMERCE ET LE DÉVELOPPEMENT

A travers les débats politiques et économiques, la CNUCED favorise le développement à long terme de projets internationaux. Outre la promotion de projets conformes à la concurrence, un aspect important du travail de la CNUCED consiste à offrir une scolarisation et une éducation aux futurs entrepreneurs des pays en développement.

 

ASSOCIATION DU BARRE DE NEW YORK

Depuis plus de 135 ans, l'Association du Barreau de l'État de New York façonne l'évolution du droit, éduque et informe le public et répond aux exigences d'une société en mutation. Aujourd'hui, avec plus de 75 000 avocats membres, l'Association du barreau de l'État de New York est la plus ancienne et la plus grande organisation bénévole du barreau d'État du pays.

PARTNER

AGON PARTNERS LEGAL AG

AGON PARTNERS LEGAL AG is a specialized law boutique and a full service provider in the area of competition law and policy. AGON PARTNERS LEGAL AG offers its clients legal and non-legal support (political and media channels), in all areas of competition law and competition policy. AGON PARTNERS LEGAL AG goes by the philosophy of providing efficient and professional support (“360° approach”) and only to litigate in court when required.

 

CENTRE FOR COMPETITION AND COMMERCIAL LAW

Thanks to its experienced, highly qualified lecturers the Centre for competition and commercial law contributes to bringing academic know-how and practice closer together. It does so by developing modules which are taught in bachelor and master’s courses, through target audience-specific advanced training events, by providing services and carrying out research projects, as well as by producing publications. In launching the CAS International Competition Law and Compliance course, the department has become one of the first to offer such an advanced study course in the area of competition law.

 

UNITED NATIONS CONFERENCE ON TRADE AND DEVELOPMENT

Through political and economic debates, the UNCTAD promotes the long term development of international projects. As well as promoting competition compliant projects, an important facet of UNCTAD’s work is to provide schooling and education to future entrepreneurs in developing countries.

 

NEW YORK STAT BAR ASSOCIATION

For more than 135 years, the New York State Bar Association has shaped the development of the law, educated and informed the public, and responded to the demands of a changing society. Today, with a membership of more than 75,000 lawyers, the New York State Bar Association is the oldest and largest voluntary state bar organization in the nation.

 

© 2017-2018 by Swiss Association for Compliance and Competition Law

  • Black Facebook Icon
  • Black LinkedIn Icon